Le Vitesse conserve ses chances d'affronter Anderlecht... grâce à un Brugeois

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Vitesse conserve ses chances d'affronter Anderlecht... grâce à un Brugeois

Auteur du but de l'égalisation en fin de rencontre avec le Vitesse Arnhem face à Dundalk ce jeudi soir, Loïc Openda a empêché la déroute de son équipe.

Le Vitesse Arnhem peut remercier Loïc Openda. Aujourd'hui, le Belge a inscrit un but salvateur contre Dundalk, dans le cadre du troisième tour qualificatif pour la phase de groupes de la Conference League. Grâce à lui, le club à la tunique jaune et noir peut encore croire en ses chances d'affronter Anderlecht au tour suivant.

Si la formation néerlandaise s'est fait peur, c'est elle qui a frappé la première, en ouvrant le score par l'intermédiaire de Matus Bero (20ème). Mais Dundalk a répondu en seconde période, avant de prendre l'avantage, grâce à un doublé de Patrick McEleney (65ème, 76ème). Alors que son équipe se dirigeait vers une défaite à domicile, Loïs Openda a égalisé en fin de match (89ème). Score final : 2-2.

Pour rappel, le joueur de 21 ans est prêté au Vitesse Arnhem par le Club de Bruges jusqu'à la fin de la saison en cours (juin 2022). Le principal intéressé a déjà porté les couleurs du club lors de l'exercice précédent (38 matchs, 13 buts, 5 passes décisives). Quoi qu'il en soit, il devra également se montrer performant lors du match retour, prévu en Irlande le 12 août prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos