Des bagarres entre supporters Parisiens en marge de la rencontre face à Leipzig

Des bagarres entre supporters Parisiens en marge de la rencontre face à Leipzig
Photo: © photonews

Selon l'Equipe, des violences ont éclaté entre supporters Parisiens en marge de la rencontre de Ligue des Champions face à Leipzig.

Avec la victoire 3-2 du PSG face à Leipzig, grâce notamment à un doublé de Lionel Messi, tout était réuni pour que les supporters Parisiens vivent une belle soirée. Pour certains d'entre eux, il en a été tout autre. 

Selon l'Equipe, plusieurs incidents ont éclaté dans le stade. Des membres de la K-Soce Team, principal groupe du Collectif Ultras Paris, ont quitté le Virage Auteuil pour se battre avec des jeunes originaires d'Aulnay-sous-Bois dans les couloirs du stade. Les deux groupes se sont à nouveau retrouvés pour en découdre dans la tribune vide à la fin du match. A l'heure qu'il est, les raisons de ces incidents restent floues. 

Toujours selon le journal français, un autre incident a eu lieu dans le Parc des Princes hier soir, côté Boulogne cette fois. Des anciens Boulogne Boys, sans billet pour la rencontre, s'en sont pris au groupe des Paname Rebirth et leur ont volé leur bâche, selon des sources de sécurité. Quatre blessés ont été dénombrés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Champions League