Thierry Henry pointe le Real indirectement du doigt : "Il ne faut pas faire tout et n'importe quoi avec Eden Hazard"

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Thierry Henry pointe le Real indirectement du doigt : "Il ne faut pas faire tout et n'importe quoi avec Eden Hazard"
Photo: © photonews

L'entraîneur assistant est revenu sur la méforme d'Eden Hazard, qui se poursuit et inquiète, en évoquant sa gestion controversée par le Real Madrid.

Encourageant voire bon contre le Pays de Galles, décevant voire inquiétant contre les Pays-Bas. C'est ainsi que l'on pourrait résumer le récent diptyque d'Eden Hazard (31 ans) en Ligue des nations avec les Diables Rouges. Le capitaine de notre équipe nationale a une nouvelle fois été remplacé à l'heure de jeu. 

Entraîneur principal le temps d'un match, Thierry Henry a pointé du doigt la gestion d'Eden au Real Madrid au micro de RTL Sport. "Il ne faut pas faire tout et n'importe quoi avec Eden. Ca fait un petit moment qu'il n'a pas joué. Répéter les matchs, sans avoir de minutes dans les jambes, de par ce qu'il se passe en club... Je n'attaque personne, c'est juste une situation. On a besoin qu'il soit frais, qu'il ait des minutes dans ses jambes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7676 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news