Le PSV, avec Bakayoko décisif, roule sur l'Ajax

Le PSV, avec Bakayoko décisif, roule sur l'Ajax

Le PSV Eindhoven vient de relancer le suspens en haut de classement d'Eredivisie après sa victoire nette face à l'Ajax d'Amsterdam (3-0).

Grosse affiche ce dimanche aux Pays-Bas, et cette dernière a largement tourné en faveur du PSV face à l'ogre ajacide. Avec le néo-Diable Rouge Johan Bakayoko dans leurs rangs, les joueurs d'Eindhoven n'ont laissé aucune chance aux hommes de John Heitinga. 

A la 13e minute, Bakayoko s'est illustré, en distillant l'assist sur le 1-0, des oeuvres de Luuk de Jong. C'est son 5e cette saison, pour celui qui a déjà marqué 9 buts pour sa première année complète en pro. 

Xavi Simons fera 2-.0 sur penalty (54e), avant que de Jong n'inscrive un doublé et scelle le score de la rencontre. A noter que la rencontre a été interrompue pendant plusieurs minutes après qu'un supporter du PSV ait jeté un gobelet de bière vers Steven Berghuis. 

Le PSV réalise la bonne opération du week-end, et dépasse l'Ajax au classement. Le club de Ruud van Nistelrooij est 2e, à 8 points du Feyenoord. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news