Relancer Roman Yaremchuk, l'autre grand défi de Ronny Deila

Relancer Roman Yaremchuk, l'autre grand défi de Ronny Deila

Roman Yaremchuk, l'homme qui valait 1 millions d'euros, sort d'un exercice 2022-2023 catastrophique sous les couleurs du Club de Bruges.

Pour Ronny Deila au Club de Bruges, il y aura du pain sur la planche. Après une saison très compliquée en Venise du Nord, des résultats sont attendus dans un las de temps assez court. 

Mais le Norvégien devra aussi relancer certains joueurs. A commencer par Roman Yaremchuk, qui a traversé la saison dernière comme un fantôme. 

"Il a beaucoup appris après la saison dernière, qui a été difficile pour lui", a déclaré Deila au Nieuwsblad à propos de son joueur. "Mais c'est un invité positif. Certaines choses doivent être améliorées avec lui, et c'est sur cela que Roman doit se concentrer maintenant. Sans penser à ce que l'on attend de lui, ni à l'année dernière."

"C'est un invité de marque et nous voyons qu'il a de la qualité. Mais ce n'est pas encore le Yaremchuk que nous connaissions", a continué Deila, qui a déjà pu voir l'Ukrainien à l'oeuvre à l'entraînement et en match amical. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news