Un premier problème de taille pour le transfert de Roméo Lavia ?

Un premier problème de taille pour le transfert de Roméo Lavia ?

Liverpool souhaite toujours recruter le Diable Rouge, mais ne veut pas payer le montant réclamé par Southampton : près de 60M€.

Si on sait qu'il ne restera pas à Southampton, Roméo Lavia n'a pas encore trouvé son nouveau club. Toutes les grandes puissances de Premier League sont intéressées pour acheter ses services, mais aucune n'est réellement passée à l'action. 

Depuis plusieurs semaines, la piste la plus chaude est Liverpool. Jürgen Klopp est un fan du joueur, mais les Reds attendent les départs de Fabinho et Jordan Henderson pour débuter les négociations. Alors que les deux milieux de terrain sont proches de la sortie, Liverpool doit désormais convaincre les Saints. 

C'est d'ailleurs là que ça pourrait poser problème. Selon les informations de Fabrizio Romano, Liverpool ne veut pas payer les 50M£, soit près de 60M€ réclamés par Southampton pour le médian défensif (19 ans). Si les Reds sont toujours prêts à attaquer et vont chercher une autre formule, Chelsea garde un œil sur le dossier. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news