🎥 La Gantoise lance parfaitement les barrages européens des clubs belges

🎥 La Gantoise lance parfaitement les barrages européens des clubs belges

Favorite face à l'Apoel Nicosie, La Gantoise a assuré en se qualifiant pour les phases de groupe de Conférence League. De quoi parfaitement lancer une soirée décisive pour le football belge.

Après son quart de finale perdu face à West Ham la saison dernière, La Gantoise continue en Conférence League. Les Buffalos s'étaient mis dans le confort en battant l'Apoel Nicosie 2-0 lors du match aller. Ils n'ont pas failli ce jeudi en s'imposant 1-2 à Chypre.

C'est l'inévitable Hugo Cuypers qui a ouvert le score à la demi-heure, inscrivant au passage son 11e but en 9 matchs cette saison. Malgré la montée d'un certain Dieumerci Ndongala au repos, Nicosie n'est pas parvenu à revenir, encaissant même le 0-2 signé Tarik Tissoudali à dix minutes de la fin. La réduction du score dans les arrêts de jeu sur un auto-but de Davy Roef n'est qu'anecdotique.

La Gantoise retrouvera donc les phases de groupe de la Conférence League en attendant Genk et le Club de Bruges qui jouent également en ce moment. Sans oublier l'Union Saint-Gilloise, à suivre en live à l'occasion de son barrage d'Europa League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news