Un nouvel attaquant à l'Union ? La réponse de Blessin

Un nouvel attaquant à l'Union ? La réponse de Blessin

Ce jeudi soir, l'Union jouera sa qualification pour la phase de poules de l'Europa League. Vainqueurs de Lugano à l'aller (2-0), les Saint-Gillois ne devront pas lever le pied.

C'est le message envoyé par le capitaine Anthony Moris, mais également par le coach, Alexander Blessin

"C'était difficile au match aller. Ce n'est pas encore fini. Nous nous attendons à un autre match difficile. Mais nous voulons arriver à cette phase de groupes et nous ferons tout ce que nous pouvons",  a déclaré Blessin ce mercredi en conférence de presse, selon des propos relayés par le Nieuwsblad

"Je pense que nous avons un léger avantage, mais je ne parle pas en pourcentage. Ce sera simplement un match difficile. Lugano a mis un rythme élevé dans le match et a exercé une forte pression. Ils ont eu des occasions la semaine dernière, mais nous avons tout de même réussi à garder notre cage inviolée", a prévenu Blessin. 

Malgré son mercato très productif, l'Union voudrait encore recruter un attaquant. Récemment, c'est l'international équatorien Kevin Rodriguez qui a été cité sur les tablettes des Saint-Gillois

"Philippe (Bormans, le CEO, nda) veut un autre attaquant ? C'est bon à entendre. Nous verrons ce qui se passera. J'ai un bon pressentiment, mais concentrons-nous d'abord sur le match", a répondu Blessin. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news