Proche de signer cet été, Stef Peeters enfonce encore un peu plus le Standard

Proche de signer cet été, Stef Peeters enfonce encore un peu plus le Standard
Photo: © photonews

Avec les tractations de cet été, les retrouvailles entre Stef Peeters et le Standard s'annoncaient particulières. Elles ont eu lieu hier soir à l'occasion du match entre le SL16 et le Patro Eisden.

Le début de saison cauchemardesque se poursuit pour le SL16 en D1B. Les U23 du Standard ont enchaîné une quatrième défaite consécutive, portant leur bilan à 3 points sur 18 à la dernière place de la compétition.

Pourtant, hier soir, tout n'a pas été à jeter face au Patro Eisden. Les jeunes Rouches se sont montrés solides pendant 82 minutes avant de concéder aux visiteurs le seul but de la rencontre sur un coup franc très mal défendu. 

L'auteur de l'assist sur le but de l'inusable Wouter Corstjens (36 ans) n'est autre que Stef Peeters, qui n'a visiblement rien perdu de sa dangerosité sur phase arrêtée. De quoi permettre au Patro de revenir à un point de Lommel, le leader, qui se déplace demain au RFC Liège...et donner aux supporters du Standard des regrets supplémentaires par rapport à son non-venue ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news