Le marée noire-jaune-rouge grandit déjà pour L'Euro

Le marée noire-jaune-rouge grandit déjà pour L'Euro

L'Euro, ce n'est que dans six mois. Mais pour beaucoup, les préparatifs ont déjà commencé.

C'est peu de le dire, l'Euro 2020, transformé en Euro 2021, n'avait pas été facile pour les supporters des Diables Rouges : tests covid, déplacement aux quatre coins de l'Europe, l'expérience avait vite tourné au casse-tête. La Coupe du Monde au Qatar n'avait pas rencontré beaucoup plus de succès. 

L'Euro 2024 qui se profile en Allemagne est donc une bonne occasion pour renouer avec les chaudes ambiances dans les tribunes réservées aux supporters belges. Et cela se confirme déjà pour la vente des tickets.

La fête aux Diables Rouges

La Dernière Heure relate que 4954 tickets ont été vendus aux fans belges pour le match contre la Slovaquie (toutes les places au sein du kop belge ont trouvé preneur mais d'autres secteurs sont encore disponibles). C'est un peu plus que les 3684 à l'occasion du match contre le vainqueur des play-offs B (Bosnie, Ukraine, Israël ou Islande). 

Mais c'est en revanche incomparable avec les 7152 places déjà réservées par la marée noire-jaune-rouge contre la Roumanie. Un nombre qui est encore appelé à grossir dans les prochaines semaines. Rappelons que le match aura lieu à Cologne, tout près de la frontière belge. En espérant ne pas revivre un scénario comme à Lille face au Pays de Galles.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification