L'UEFA se ridiculise lors d'une conférence de presse de Vanhaezebrouck

L'UEFA se ridiculise lors d'une conférence de presse de Vanhaezebrouck
Photo: © photonews

La UEFA est parfois à l'origine de situations absurdes. Ainsi, mercredi, Hein Vanhaezebrouck devait tenir une conférence de presse, ce qui est difficile sans la presse...

Selon l'UEFA, les clubs doivent envoyer l'entraîneur et un joueur pour une conférence de presse. Au Sheraton Hotel de Novi Sad, aucun journaliste israélien n'est cependant apparu, alors que les journalistes belges avaient déjà parlé à Vanhaezebrouck avant de partir. Résultat : une conférence de presse dans une salle vide, pour laquelle Vanhaezebrouck et le gardien remplaçant Célestin De Schrevel ont dû faire une heure de bus.

Vanhaezebrouck a parlé pendant exactement 24 secondes au micro, demandant s'il y avait des questions pour lui. Évidemment, il n'y en avait pas, car même le représentant de l'UEFA brillait par son absence. Vanhaezebrouck et De Schrevel ont donc fait une heure de route pour retourner à leur hôtel à Belgrade. L'UEFA s'est depuis excusée pour son absence, mais a remercié La Gantoise pour la conférence de presse.

Au royaume de l'absurde, l'UEFA est reine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news