Des tickets revendus sur le marché noir par des supporters de l'Union

Des tickets revendus sur le marché noir par des supporters de l'Union
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise affronte Fenerbahce en Conference League. Certains supporters bruxellois risquent cependant très gros.

L'Union Saint-Gilloise devra faire face à Fenerbahce en huitième de finale de la Conference League avec un match aller prévu au Lotto Park ce jeudi soir.

1028 places normaux ainsi que 200 tickets VIP ont été mis à disposition des supporters turcs comme exigé par le règlement de l'UEFA (5% de la capacité du stade).

Des billets pour Union-Fenerbahce revendus 400 euros

Mais selon les informations de la Dernière Heure, des supporters de l'Union auraient mis en vente des tickets sur le marché noir avec des prix grimpant jusqu'à 400 euros.

La revente de billet sur le marché noir est totalement interdite et devrait causer de gros ennuis aux auteurs des faits puisque les tickets sont nominatifs. Ces supporters pourraient donc être jugés selon la loi football avec à la clé : une amende voire une interdiction de stade.

Toujours selon la même source, la police va procéder à plusieurs contrôles pendant le match entre l'Union et Fenerbahce puisque les deux dernières visites turques dans l'antre d'Anderlecht (et face aux Mauves) a donné lieu à des affrontements entre les supporters des deux camps.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news