Wout Faes se lâche sur Anderlecht : "J'ai détesté cette période-là"

Wout Faes se lâche sur Anderlecht : "J'ai détesté cette période-là"

Le défenseur des Diables Rouges est revenu sur son époque au Sporting. Il ne garde pas vraiment un bon souvenir de cette période.

Formé au Sporting d'Anderlecht avant d'être prêté pendant deux ans avant de faire ses valises pour Ostende, Wout Faes est récemment revenu sur sa période mauve.

Dans un entretien accordé à Sudinfo, le défenseur n'y est pas allé par quatre chemins : "Les débuts n’ont pas été faciles parce que je n’ai pas du tout reçu ma chance à Anderlecht".

Wout Faes n'a jamais vraiment eu sa chance à Anderlecht

Faes explique qu'il avait besoin de savoir que le club comptait vraiment sur lui. "En tant que jeune défenseur, c’est très important", a-t-il ajouté.

"D’autant que j’avais connu, à dix-sept ou dix-huit ans, ce qu’on ressentait en étant intégré dans une équipe première sans jamais recevoir sa chance. J’ai détesté cette période-là à Anderlecht."

Le défenseur de Leicester City confie que son sort n'est pas unique et que plusieurs carrières ont été "freinées" parce que "les jeunes ne recevaient pas autant leur chance comme aujourd’hui".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news