Après leur rencontre amicale, les Diables Rouges jouent un mauvais tour à l'Angleterre

Après leur rencontre amicale, les Diables Rouges jouent un mauvais tour à l'Angleterre
Photo: © photonews

Le nouveau classement FIFA a été annoncé. La Belgique a grimpé d'une place par rapport au précédent classement de février.

Les Diables Rouges ont joué contre l'Irlande et l'Angleterre lors de leur dernière période internationale, au mois de mars. À Dublin, l'équipe de Domenico Tedesco n'a pas vraiment rassuré, même si elle a montré des signes d'amélioration contre l'Angleterre.

C'est justement l'Angleterre qui perd une place au classement au détriment des Diables Rouges. La Belgique retrouve sa place sur le podium et grimpe à la troisième position.

Le champion du monde, l'Argentine, occupe toujours la première place. La vice-championne du monde, la France, le suit en deuxième position.

Il n'y a pas eu beaucoup de changements dans le top dix. Le Brésil occupe toujours la cinquième place. Le Portugal gagne des points et dépasse les Pays-Bas (septième) pour atteindre la sixième place. L'Espagne est toujours huitième, l'Italie neuvième et la Croatie dixième.

Les Diables Rouges se préparent pour l'Euro, qui se déroulera cet été. En Allemagne, ils affronteront la Slovaquie (48), la Roumanie qui a perdu une place (46) et l'Ukraine qui en a gagné deux (22).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news