Le Cercle de Bruges éliminé malgré une performance héroïque face à Jagiellonia en Conference League

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Le Cercle de Bruges éliminé malgré une performance héroïque face à Jagiellonia en Conference League
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Malgré une victoire méritée de 2-0 face à Jagiellonia Białystok lors du match retour en Conference League des huitièmes de finale, le Cercle de Bruges n'a pas réussi à renverser le handicap de 3-0 du match aller.

Le Cercle de Bruges avait une mission quasi impossible : combler un retard de trois buts face à Jagiellonia Białystok en Conference League, après une défaite douloureuse en Pologne.

Ce jeudi soir, le Cercle a tout donné pour créer l’exploit, mais malgré une victoire méritée de 2-0, les Brugeois n’ont pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Conference League. Une élimination qui laisse un goût amer, mais aussi une grande fierté pour un club qui a montré du caractère.

Dès le coup d’envoi, les Brugeois ont pris les choses en main avec une intensité et un pressing qui ont immédiatement mis les Polonais en difficulté. Cette entame de match a été récompensée dès la 9e minute, lorsque Hannes Van der Bruggen a ouvert le score 1-0.

Le Cercle a continué sur sa lancée en première mi-temps, multipliant les occasions et dominant clairement les échanges. Les Polonais, sonnés par l’ouverture du score ont eu du mal à contenir les occasions des Brugeois.

La deuxième mi-temps a commencé de la meilleure des manières pour le Cercle. Dès la 49e minute, Felipe Augusto a doublé la mise sur une belle remise de Thibo Somers. À ce moment-là, le Jan Breydel vibrait, croyant en une qualification miraculeuse.

Malgré une domination écrasante, le Cercle n’a pas réussi à inscrire le troisième but qui aurait pu tout changer. Les Brugeois quittent donc la compétition avec une grande frustration.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League