Un espoir d'Eredivisie serait dans le viseur du Club de Bruges

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
Un espoir d'Eredivisie serait dans le viseur du Club de Bruges
Deviens fan de Sparta Rotterdam! 16

Frustré par son rôle à Rotterdam, Mohamed Nassoh cherche du changement. Le jeune milieu marocain ne manque pas de prétendants... et Bruges en fait partie.

Mohamed Nassoh a vécu une saison frustrante à Rotterdam, souvent cantonné au banc. Cet été, il veut tourner la page. Et plusieurs clubs sont déjà à l’affût.

D’après le spécialiste Ben Jacobs, le Club de Bruges aurait coché son nom. Toulouse et l’AZ Alkmaar sont aussi sur le coup. Tous savent qu’il ne faudra pas tarder. Nassoh cherche un projet clair, un club où il pourra enfin jouer un vrai rôle.

En 30 matchs d’Eredivisie, le milieu a marqué deux buts et délivré deux passes décisives. Rien de spectaculaire, mais des qualités visibles même avec peu de minutes.

Sous contrat jusqu’en 2028, sa valeur est estimée à 700 000 euros. Une opportunité abordable sur le marché. Le vrai enjeu ne sera pas le prix, mais la place qu’on lui promet.

Le joueur d’origine marocaine veut du changement. Plus question d’être un joker. Et c’est peut-être en Belgique, du côté de Bruges, que son nouveau départ l’attend.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news