L'ancien joueur d'Anderlecht Pär Zetterberg est clair sur le travail d'Olivier Renard !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après une saison compliquée, Anderlecht veut retrouver les sommets. Pour l'ancien Anderlechtois Pär Zetterberg, les signaux en interne sont encourageants.
Anderlecht sort d'une année difficile, mais espère à nouveau jouer les premiers rôles cette saison. C’est en tout cas ce qu’on attend généralement du club bruxellois.
Le Matricule 35 a décidé de maintenir sa confiance en Besnik Hasi. Il a pu rester malgré des play-offs décevants et une finale de Coupe perdue. Par ailleurs, de nombreux nouveaux noms sont déjà arrivés au Lotto Park cet été. Pour Pär Zetterberg, la direction fait du bon travail.
"Olivier Renard a composé un très bon staff", déclare-t-il dans Het Laatste Nieuws. "D’anciens joueurs qui savent ce que signifie le travail acharné. Et il a raison de dire qu’Anderlecht avait, ces dernières années, pris l’habitude dangereuse d’accepter la défaite."
"Jusqu’ici, Renard a accompli un excellent travail. Ce mercato peut marquer un tournant pour les prochaines années. Le club doit construire et éviter de brûler les étapes", poursuit Zetterberg, toujours grand supporter.
"Mais parler de titre... Ce serait idiot pour l’instant. Revenir dans le top 3, devant Genk et l’Union, serait déjà une vraie performance", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
