Felice Mazzù : "Neeskens Kebano en sortira plus fort"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Felice Mazzù : "Neeskens Kebano en sortira plus fort"
Photo: © photonews

Dimanche soir, le penalty manqué par le médian offensif du Sporting de Charleroi, à la 93e minute, alimentait toutes les discussions d'après-match face à La Gantoise (0-0). "Cela fait partie du football, n'en faites pas des gros titres", déclarait l'entraîneur hennuyer, en conférence de presse.

À Charleroi, Edgar Makanga

"Nous aurions pu gagner le match en première période mais malheureusement, Matz Sels a effectué l'arrêt de l'année juste avant le repos", estimait un Felice Mazzù fier de ses troupes, qui ont conservé leurs filets inviolés pour la quatrième fois consécutive. "On a prouvé que nous étions capables de contrer une équipe qui a les moyens d'être championne. Je tire un grand coup de chapeau à l'ensemble de mes joueurs."

Forcément, le penalty manqué par le médian offensif du Sporting de Charleroi, à la 93e minute, alimentait toutes les discussions d'après-match. Le Congolais semblait manquer de lucidité au moment fatidique.

"Cédric Fauré était le premier tireur désigné, suivi de Neeskens Kebano et de Damien Marcq. Fauré ayant été remplacé, je me voyais mal demander à Kebano de ne pas tirer pour un prétendu manque de fraîcheur."

Neeskens va vouloir se rattraper dans le futur"

"Le penalty est un geste technique et Neeskens a mal tiré son coup de réparation, en le bottant au centre. Cela fait partie du football, n'en faites donc pas des gros titres. Neeskens en sortira plus fort. Il va vouloir se rattraper et contribuera aux points pris dans le futur."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news