Dethier (Heist) vers Aische

par Redaction
Date
0 réaction

Ancien buteur de la Royale Union Wallonne Ciney, Laurent Dethier a décidé de tenter l'aventure en Division 1 amateurs avec Heist. Mais il pourrait très bien revenir dans le Namurois prochainement...

"J’ai commencé la saison comme meneur de jeu mais je ne trouvais pas mes marques. J’ai toujours été habitué à évoluer devant et dans les amicaux, je marquais toujours en étant en pointe. On en a discuté avec le staff qui m’a remis devant mais je n’arrivais pas à me procurer beaucoup d’occasions. En fait, je shoote beaucoup moins au but que par le passé", a confié Laurent Dethier à Sud Presse.

"Je suis revenu au poste de numéro 10 et j’apprécie vraiment. J’ai aussi été placé comme milieu défensif ou sur le flanc. Je suis satisfait de ma saison, je sens que j’ai progressé dans le placement et l’intelligence de jeu. Je sais que je peux faire mieux sans toutefois monter d’une division. Avec un an de plus à cet échelon, je peux m’améliorer encore malgré mon âge."

"Nous verrons bien mais j’ai toujours dit que je terminerais ma carrière à Aische. Enfin, s’ils le veulent bien. Ça va peut-être faire mal à Andenne et Hugues Laboureur mais Aische, c’est mon club (il y a joué de 2003 à 2009, Ndlr). Il est donc fort probable que je sois à Aische en 2018."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions