Groupe D: Arsenal enfonce Galatasaray
James Odvart
| 0 réaction
Groupe D: Arsenal enfonce Galatasaray
Photo: © photonews

Dans le groupe d'Anderlecht, il y avait un autre match au programme. Arsenal a logiquement dominé le Galatasaray. Danny Welbeck a clairement joué un rôle dans la victoire 4-1 de son équipe en inscrivant trois buts.

Arsenal avait quelque chose à rectifier après la défaite contre Borussia Dortmund et ne voulait absolument pas perdre de points pour préserver ses chances dans ce groupe. Interdiction formelle de gaspiller contre Galatasaray qui a concédé le match nul contre Anderlecht lors de la première journée.

Arsenal prenait rapidement le match en main et fut récompensé à la 23e minute. Sanchez adressait une passe millimétrée à Welbeck qui ne fit pas prier pour inscrire le premier but de son équipe. Le même Welbeck doublait la mise quelques minutes plus tard. Très efficace, l'attaquant anglais avait complètement pris la mesure de la défense turque.

Felipe Melo aurait dû se faire expulser suite à son agression sur Alexis Sanchez. Malheureusement, l'arbitre lui donna simplement un carton jaune. Sanchez se fit justice en inscrivant le troisième but juste avant la mi-temps, 3-0. Le match était plié. 

En seconde mi-temps, la domination d'Arsenal continuait à faire rage. L'ancien attaquant de Manchester United, Welbeck, s'offrait même un triplé (4-0). Seule ombre au tableau pour les Gunners, la carte rouge de Szczesny et le pénalty transformé par Yilmaz. 4-1, score final d'une rencontre à sens unique. 

Arsenal se replace à la deuxième place du groupe D derrière le Borussia Dortmund qui s'est imposé 0-3 à Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos