En Allemagne, la presse s'interroge sur le cas Weidenfeller

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
En Allemagne, la presse s'interroge sur le cas Weidenfeller
Photo: © photonews

Dans la presse allemande ce mercredi matin, l'intérêt de la rencontre de Ligue des Champions entre le Borussia Dortmud et Anderlecht est plutôt limité. Les journaux, qui s'attendent à ce que le BVB remporte ce Groupe D, ne s'intéressent pas du tout à la venue des Mauves dans la Ruhr.

À Dortmund (Allemagne), Edgar Makanga

En revanche, les quotitiens s'interrogent sur le sort réservé au gardien Roman Weidenfeller. À la surprise générale, l'icône du BVB avait été laissée le banc, vendredi dernier, lors de la victoire face à Hoffenheim (1-0) en Bundesliga.

Hier soir, lors de la conférence de presse l'entraîneur Jürgen Klopp avait botté en touche les questions concernant l'identité du portier qui allait défendre la cage du Borussia ce mercredi soir. Le suspense reste donc entier.

Le déplacement du Bayer Leverkusen, également d'ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, au Benfica Lisbonne, suscite encore moins les passions.

Curieusement, la plus grande information sportive de la matinée, c'était le licenciement de Peter Neururer, l'entraîneur de ... Bochum, club de division 2 allemande.

 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news