Le marché de Noël de Dortmund envahi par les supporters d'Anderlecht

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 1 réaction
Le marché de Noël de Dortmund envahi par les supporters d'Anderlecht
Photo: © SC

Mardi soir, le Borussia Dortmund accueille le Sporting d'Anderlecht, à l'occasion de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Environ 3.200 supporters mauves ont effectué le court déplacement en Allemagne.

Aux abords de l'Alter Markt, la principale place de la petite ville rhénane, les supporters belges n'ont pu résister aux délices du marché de Noël local. Un lieu idéal pour débuter l'avant-rencontre, puisque bière, vin chaud, schaps ou encore Jägermeister, ont littéralement coulé à flots.

Les plus affamés ont également eu l'opportunité de déguster un délicieux Currywurst ou un Bratwurst. Certaines saucisses mesuraient plus de 50 centimètres de long !

D'un point de vue pratique, le RSCA a retenu les leçons du déplacement à Arsenal du mois dernier, puisque la distribution des tickets s'est déroulée sans le moindre problème. Aux abords de la splendide Signal-Iduna Park, la plupart des bus belges ont été contrôlés, afin d'éviter que des supporters sans tickets ne s'approchent du stade.

 


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news