Un gardien au tribunal

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Un gardien au tribunal
Photo: © SC

Cette semaine, un ancien gardien de Beauraing B est passé devant le tribunal de Dinant pour répondre de coups et blessures volontaires suite à un tacle contre un joueur d’Yvoir A réalisé en 2013-2014...

"J’entraînais les diablotins à l’époque et toute mon équipe était derrière mon but, avec les parents, je n’allais pas agir de cette façon devant eux" c'est avec ces mots que le gardien de Beauraing B justifie dans L'Avenir sa sortie dans les pieds de Bertrand Lannoy, attaquant d'Yvoir.

Déclaration remise en question par le témoignage de l'Yvoirien qui affirme que le keeper était passablement nerveux. "Il a commis une erreur en relançant le ballon, ce qui a coûté un but à son équipe. Il a alors lancé sa casquette, tapé sur le poteau et a juré qu’il allait me fracasser."

La suite, c'est un témoin neutre présent au match qui la raconte. "Il avait crié qu’il allait le sécher. Par après, il s’est élancé pieds en avant. Il l’a taclé. J’ai entendu les os craquer et le joueur d’Yvoir hurler de douleur. Le gardien s’est penché sur lui et a fait mine de le frapper…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news