L'Argentine se venge du Chili

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
L'Argentine se venge du Chili
Photo: © SC

Cette nuit, il y avait deux matchs de qualification pour la prochaine Coupe du Monde 2018, disputés en Amérique du Sud. L'Argentine en a profité pour prendre sa revanche sur le Chili alors que l'Equateur, étonnant leader, a perdu ses premières plumes.

Elle ne rendra qu'un petit sourire aux supporters argentins, mais la victoire de Lionel Messi et compagnie face au Chili a permis à l'Albiceleste de se faire plaisir. Face à une défense chilienne aux abois, c'est Angel Di Maria qui s'est montré décisif du côté argentin en répondant à l'ouverture du score de Gutierrez.

À la 25e minute, l'Argentine a même pris les devants par l'entremise de Mercado. Après une entame catastrophique - deux nuls et une défaite - l'Albiceleste s'est remise sur les rails et occupe pour le moment la quatrième place d'un groupe qui semble très équilibré.

Egalement disputée cette nuit, la rencontre entre le Perou et le Venezuela s'est soldée sur un nul (2-2). Notons qu'hier, en soirée, l'Equateur a perdu ses premiers points contre le Paraguay (2-2) alors que la Colombie a retrouvé un peu de confiance en s'imposant en Bolivie (2-3). Ce soir, le Brésil affronte l'Uruguay.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news