Excellente nouvelle pour Benteke !
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Christian Benteke est repris avec Liverpool pour affronter Villareal

Excellente nouvelle pour Benteke !
Photo: © Photonews

Touché aux ligaments latéraux du genou depuis les entraînements disputés avec les Diables Rouges avant d'affronter le Portugal en amical, Christian Benteke voit enfin les pelouses se rapprocher. Un retour au meilleur des moments pour les Reds ?

L'attaquant international belge, Christian Benteke, n'a plus disputé la moindre rencontre depuis sept matchs consécutifs pour Liverpool. Une éternité dans le monde de football et à moins de deux mois du début de l'Euro 2016. Néanmoins, le Belge peut respirer et se relancer pile au bon moment.

En effet, la BBC annonce ce mardi que Christian Benteke fera bel et bien partie du voyage en Espagne pour affronter Villarreal en demi-finale de l'Europa League. Le groupe des Reds a pris l'avion ce midi.

Un retour au bon moment

S'il ne sera probablement pas titulaire, Benteke signe son retour au bon moment. Avec la blessure de Divock Origi, Jürgen Klopp pourrait plus facilement faire appel à lui. De plus, les rencontres que doivent encore jouer les Reds sont toutes à enjeux. Entre l'Europa League, avec une finale à accrocher, et la Premier League, une place européenne à accrocher, Benteke devra directement se sentir impliquer !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos