"Les supporters du Standard vont aimer Willy"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Selon l'ancien joueur du Standard, Maor Buzaglo, Soares va vite se mettre le public de Sclessin dans la poche

"Les supporters du Standard vont aimer Willy"

Maor Buzaglo, passé à Sclessin de 2011 à 2013, a côtoyé William Soares en Israël au Hapoel Beer Sheva. Il en a dit plus sur le défenseur qui a débarqué cet été au Standard de Liège.

William Ribeiro Soares est un défenseur brésilien de 31 ans qui a débarqué au Standard le 1er septembre. Pour sa première face à Genk, il a montré de belles choses.

Maor Buzaglo, ancien rouche et coéquipier de Soares à l'Hapoel Beer Sheva, estime que son ancien coéquipier à les qualités pour s'imposer au Standard. "Il peut paraître timide et réservé, mais c’est un super gars, qui sait être drôle dans le vestiaire. Si on lui fait confiance et qu’on lui laisse le temps de prendre ses marques, il peut devenir un leader" a-t-il confié à la DH.

"Il faut se montrer patient avec les nouveaux joueurs, mais les supporters du Standard vont l’aimer. C’est un travailleur, agressif dans les duels" poursuit Buzaglo. "Willy ou El Jogador, comme je le surnommais, est le genre de joueur en qui tu peux avoir confiance."

"Mais il ne prend pas de risque non plus : il joue simple et laisse aux créatifs le soin de faire le jeu. (...) C’est un défenseur central, qui peut jouer médian défensif. Et il a un autre atout : il marque souvent quand il monte sur phase arrêtée" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos