Vancamp : "Revenir au football d'Anderlecht"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
Vancamp : "Revenir au football d'Anderlecht"
Photo: © photonews

Les U19 d'Anderlecht ont connu un premier match compliqué en Youth League. Si la défense a pu garder le zéro, devant, Vancamp a vendangé beaucoup d'occasions.

Vancamp a beau être jeune, il sait analyser un match correctement. "C'était très difficile mais nous le savions d'avance", commentait le joueur. "La première mi-temps était bonne, avec quelques occas. La seconde, en revanche, était plus fermée."

"En terme de puissance et de physique, ils étaient meilleurs. Ils avaient quelques ours et ce n'était pas évident d'aller au duel avec eux. Derrière, cela allait parce qu'avec Cools et Delcroix, nous avons aussi des joueurs physiques."

Les jeunes Anderlechtois n'ont pas réussi à battre Midtjylland.

Avec ce 0-0, aller au Danemark ne sera pas évident. "Le match retour sera difficile. Nous allons bien analyser ce match et voir ce qui a été et ce qui n'a pas été. Mais je pense qu'on doit se reconcentrer sur notre football. Nous avons trop joué le jeu de Midtjylland. Beaucoup de longs ballons. En première mi-temps ça allait encore parce qu'il y avait des espaces. Mais nous devons revenir au football d'Anderlecht."

Vancamp a eu lui-même quelques occas mais a notamment heurté le poteau. "Le keeper arrête la première mais la seconde... Je place le ballon juste au-dessus du gardien et je pense que c'est dedans mais il revient et la sauve. Je tente une seconde fois dans la foulée mais un défenseur vient mettre sa jambe au bon moment. Rageant!"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos