Sergio Ramos sort du silence par rapport à la blessure de Salah et à la commotion de Karius
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction
Sergio Ramos sort du silence par rapport à la blessure de Salah et à la commotion de Karius

Le défenseur espagnol est revenu sur polémiques de la finale de Ligue des Champions en conférence de presse avec la Roja.

Mohamed Salah a dû quitter Liverpool en première mi-temps lors de la finale de Ligue des Champions. L'image a fait le tour du monde. Heureusement, le Pharaon devrait pouvoir disputer le Mondial avec sa sélection. Autre action polémique de la finale de C1,  ce choc entre Sergio Ramos et Loris Karius. Celui-ci aurait provoqué une commotion cérébrale au gardien allemand. 

"Purée, ils ont tellement parlé du sujet Salah... Je ne voulais pas parler, parce que tout s’exagère après. En regardant bien les images, il m’attrape d’abord le bras et moi je tombe, d’ailleurs il se blesse l’autre bras mais les gens disent que je fais une prise de judo... Après, le gardien dit qu’il avait eu une commotion après un choc avec moi, il ne manque plus que Firmino dise qu’il était enrhumé parce qu’une goutte de ma transpiration lui est tombée dessus", a ainsi répondu le capitaine madrilène.

Ramos dit avoir discuté avec la star de Liverpool. "J’ai parlé avec Salah par message et il était plutôt bien. S’il s’était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l’ai déjà fait, ce n’est pas si grave que ça. On dirait que quand c’est Ramos qui fait quelque chose, c’est tout de suite plus grave. Je ne sais pas si quand tu es au Real Madrid et que tu gagnes tant, les gens te regardent d’une façon différente".

Pour le Madrilène, Salah aurait pu continuer à jouer plutôt que de sortir. Une sortie qui risque d'énerver de nouveau les supporters des Reds. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos