Romain Grange prêt à être décisif et à compliquer les choix de Mazzù

Romain Grange prêt à être décisif et à compliquer les choix de Mazzù

Romain Grange n'a pas pu montrer ses qualités la saison passée, son style de jeu nécessitant un temps d'adaptation au championnat belge et au système de Felice Mazzù. Mais c'est un autre joueur que va découvrir le Mambourg.

Et à vrai dire, le Mambourg l'a déjà découvert samedi contre Nice : à peine monté au jeu, Romain Grange fêtait ses 30 ans d'un somptueux coup-franc, son premier but en Zèbre. "Marquer le jour de mes 30 ans, contre Nice et qui plus est sur phase arrêtée, ma spécialité, ça fait forcément plaisir. Je m'en souviendrai, même si c'est un amical", souriait Grange après le match. 

Le médian a également délivré l'assist pour Willems sur le second but. "C'est vrai, deux buts sur phase arrêtée et ça nous permet d'éviter la défaite", se réjouit Grange, qui a amené énormément en termes d'animation de jeu. "La concurrence sera élevée cette saison car tout le monde peut être potentiellement titulaire. Je suis en confiance, maintenant", assure-t-il. "L'objectif, c'est de casser les couilles du coach au moment de faire la sélection (sourire). J'ai progressé sur le plan défensif, dans le replacement, j'ai dû m'adapter : ce n'est pas ce qu'on me demandait à Niort".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news