Mauvaise nouvelle pour Thierry Henry et Monaco avant le déplacement à Bruges en Ligue des champions
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Mauvaise nouvelle pour Thierry Henry et Monaco avant le déplacement à Bruges en Ligue des champions : Falcao serait forfait

Mauvaise nouvelle pour Thierry Henry et Monaco avant le déplacement à Bruges en Ligue des champions
Photo: © photonews

L'ancien adjoint de Roberto Martinez chez les Diables Rouges n'a pas relevé le défi le plus facile en rejoignant l'AS Monaco. Il a encore du pain sur la planche comme il a pu s'en rendre compte ce week-end lors de la défaite de son équipe à Strasbourg (2-1).

Pour sa première sur le banc monégasque, Thierry Henry a connu la défaite. De plus, il a aussi perdu son attaquant et capitaine, Radamel Falcao, sorti sur blessure à la demi-heure jeu, touché à la cuisse gauche.

Le goleador Colombien ne devrait pas être repris pour le match face au Club de Bruges en Ligue des champions mercredi soir selon L'Équipe. L'ancien attaquant de Porto devrait être laissé au repos et rester ainsi sur le Rocher.

Malgré les nombreux autres forfaits (Rony Lopes, Kévin N’Doram, Pietro Pellegri...), Henry pourra compter sur les retours de Benaglio entre les cages et Jemerson et Andrea Raggi en défense, suspendus en championnat ce week-end.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions