Benoit Poulain : "J'ai une pointe d'amertume"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction
Benoit Poulain  : "J'ai une pointe d'amertume"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges est parvenu à partager l'enjeu ce mardi face à l'Atletico Madrid (0-0). Une belle performance pour clôturer cette campagne de Ligue des champions.

"Nous avons bien joué ce mardi soir sauf quinze minutes au milieu de la première période", concède Benoit Poulain. "Puis notre seconde période a été plus solide. Il nous a manqué ce brin de réussite pour que le ballon aille au fond. Nous ne sommes pas passés loin d'inscrire un but", indique le joueur après la tête de Peres à la 74e qui a failli atterrir dans les filets d'Oblak.

"Contre Dortmund et Monaco à domicile, ce fut pareil, il nous a manqué ce brin de réussite pour que le ballon aille au fond", explique le défenseur français.

Bruges affiche un joli bilan de 6 sur 18 lors de cette campagne de Ligue des champions dans un groupe relevé.  "C'est un bon résultat", précise le Français. "Vu le jeu que nous avons produit durant les six rencontres, c'était le minimum. J'ai une pointe d'amertume par rapport aux matchs face à Dortmund et à Monaco à domicile, nous aurions pu gagner. Néanmoins, nous n'allons pas faire la fine bouche. Nous terminons à une belle troisième place. Cela nous permet de continuer cette aventure européenne", a conclu Poulain.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos