Ivan Santini sait à quoi s'attendre au stade Maksimir

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Ivan Santini sait à quoi s'attendre au stade Maksimir

Jeudi, le Sporting Anderlecht se rendra au Dinamo Zagreb pour son dernier match de poule de l'Europa League. Les Anderlechtois sont d'ores et déjà éliminés et les Zagrébois qualifiés pour le tour suivant. Les hommes de Vanhaezebrouck joueront pour leur honneur et le coefficient UEFA de la Belgique

Le Croate Ivan Santini s'attend à une chaude réception au Dinamo Zagreb : "Très chaude.  Vous verrez bien. Je n’aurai pas beaucoup d’amis dans le stade. Maximum six ou sept. Peu importe si les autres vont me siffler ou pas. Je resterai dans mon match. Je serai très motivé pour gagner. Je me sens mal à cause de la défaite au match aller. En plus, j’avais joué ce match en étant blessé."

Détermination

Dans des propos retranscrits par la Dernière Heure / les Sports, l'attaquant avoue qu'il a entouré ce match dans son agenda depuis longtemps : "C’est un match que je veux absolument jouer. À partir du moment du tirage, j’avais ce match en tête. Je sais qu’il n’y a plus d’enjeu, mais je veux absolument gagner cette partie."

Quoi qu'il en soit, il est déjà assuré d'être titulaire vu qu'il sera suspendu pour le prochain match du championnat de Belgique au Cercle Bruges.  Son coach Hein Vanhaezebrouck l'a confirmé en conférence de presse.  

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos