L'Ecosse signe son premier succès modestement, Israël cartonne, la Croatie se fait surprendre
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'Ecosse signe son premier succès modestement, Israël cartonne, la Croatie se fait surprendre
Photo: © photonews

Après leur défaite au Kazakhstan, les joueurs de McLeish ont rapidement fait la différence à Saint-Marin.

Sans surprise, l'Ecosse a remporté un premier succès à Saint-Marin, mais n'a pas pour autant pris beaucoup de plaisir. Face au petit poucet, il a fallu attendre la 74e minute pour que Johnny Russel signe le but du break, après l'ouverture du score à la 4e minute par McLean. 

Israël a été plus productif face à l'Autriche. C'est pourtant la star des visiteurs Marko Arnautovic qui a ouvert le score, mais Eran Zahavi s'est mis en évidence avec un triplé, avant que Dabbur ne porte le score à 4-1. Arnautovic a réduit l'écart à 4-2, mais c'était trop tard. 

Depuis la finale perdue à la Coupe du Monde, la Croatie n'est pas dans la meilleure des formes et cela s'est confirmé en Hongrie. Ante Rebic avait pourtant inscrit le premier but de la rencontre, mais Adam Szalai et Patkai ont permis aux locaux de remporter leur seconde partie après la défaite contre la Slovaquie en semaine. 

Les Slovaques ont eux été défaits par le Pays de Galles à Cardiff. La sélection de Ryan Giggs a pu se contenter du seul but inscrit par Daniel James en début de partie. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos