Certains détails des dossiers Vanheusden et Emmers au Standard ont filtré

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Certains détails des dossiers Vanheusden et Emmers au Standard ont filtré
Photo: © photonews

Le Standard Liège veut casser sa tirelire pour acquérir définitivement Zinho Vanheusden et Xian Emmers de l'Inter Milan. Un montant de 25 millions d'euros est évoqué.

Le Standard a bien l'intention de battre le record du plus gros transfert entrant en Belgique.  Jusqu'ici, ce record est détenu par Stanciu pour une somme de 9,8 millions d'euros.

Les Rouches seraient disposés à déposer entre 15 et 20 millions d'euros sur la table de l'Inter Milan pour Zinho Vanheusden.  Le hic, c'est qu'ils ne sont pas seuls sur la balle.  Selon Het Laatste Nieuws, Arsenal a déjà pris ses renseignements.  Toutefois, les Gunners ont décroché car les dirigeants intéristes souhaitent inclure dans l'accord une clause de rachat.  Les Liégeois seraient prêts à l'accepter.  Mais Wolverhampton, Southampton et Mayence ont également fait part de leur intérêt.

Emmers

Le Standard discute également du cas de Xian Emmers.  Une location avec option d'achat est à l'étude.  Mais ce dossier serait indépendant de celui de Vanheusden. Pour respecter les règles du fair-play financier, l'Internazionale n'a d'autre choix que de vendre certains de ses jeunes joyaux cet été.

Plus d'infos

Plus d'infos