Les cadres de Zulte Waregem font part des ambitions du club, Sammy Bossut évoque sa fin de carrière
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Les cadres de Zulte Waregem font part des ambitions du club, Sammy Bossut évoque sa fin de carrière
Photo: © photonews

Le Top-6 risque d'être compliqué à atteindre, mais tout est possible et l'Essevee veut être la surprise de la saison.

"Des joueurs devraient encore être transférés pour renforcer le noyau actuel", comme l'avait déjà expliqué Francky Dury. Mais en attendant, le groupe est très positif et confiant par rapport au talent et aux forces du noyau actuel.

Deux cadres l'ont également partagé lors de la présentation officielle des joueurs de Zulte Waregem pour la nouvelle saison : "Nous voulons à nouveau faire peur à nos adversaires à domicile, et montrer de quoi nous sommes capables : un football attrayant mais aussi un esprit combatif. Nous voulons que les supporters soient fiers de nous" déclarait le capitaine Davy De fauw.

Le noyau est plus talentueux grâce aux nouveaux venus

Sammy Bossut pour sa part a remarqué un talent plus élevé dans le noyau actuel : " Le niveau est plus élevé que la saison dernière grâce aux nouveaux venus, on le sent. Il devrait encore y avoir d'autres arrivées, en attendant nous voulons bien commencer la saison et finir aussi haut que possible."

Le gardien de but au club depuis 2006, a également évoqué son avenir : "Je pense que je vais finir ma carrière ici. Je suis fier d'être un joueur de ce club et d'être considéré."

Je pense terminer ma carrière ici

Le gardien de 33 ans est toujours sous contrat avec Essevee jusqu'en juin 2021 : "J'ai vécu beaucoup de bons moments avec ce club et je ne regrette rien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos