Francky Dury espère quatre renforts supplémentaires
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Francky Dury espère quatre renforts supplémentaires
Photo: © photonews

Zulte Waregem a connu deux années difficiles, au cours desquelles la lutte contre la relégation a été plus serrée que la lutte pour les PO1. Mais le club reste ambitieux.

L'équipe pour la nouvelle saison 2019/2020 a été présentée au Skyline Park d'Izegem il y a quelques jours, malgré un noyau pas encore entièrement complété : "Nous ciblons encore quatre renforts." a ainsi déclaré Francky Dury, "Mais cela va aller, je ne m'inquiète pas."

"Le noyau actuel est encore un peu juste pour le top, nous recherchons plus d'explosivité en attaque et une plus grande stabilité en milieu de terrain. Jusqu'à présent, nous avons choisi de nombreux joueurs de moins de 24 ans, que nous pouvons encore aider à se développer. Theo Bongonda en est le meilleur exemple : bien investir dans de tels joueurs nous amène à des situations gagnant-gagnant pour le club et le joueur."

Miser sur le sportif

Le président Carl Ballière s'est également exprimé sur les objectifs : "Nous avons complètement restructuré la cellule sportive et de détection. Le conseil d'administration est désormais plus proche des terrains et du sportif. Nous avons mis les travaux entre parenthèses afin que tout le budget et l'attention soient consacrés au côté sportif cette saison. Nous voulons à nouveau faire peur à nos adversaires dans notre stade et cherchons pour cela la stabilité sportive. Il y a encore du travail mais nous sommes sur la bonne voie."

Suis Zulte Waregem - Lokeren maintenant en live sur Walfoot.be.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions