Meunier : "Tout le monde est fracassé dans le vestiaire"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Meunier : "Tout le monde est fracassé dans le vestiaire"
Photo: © photonews

Ces Kazakhs n'ont pas voulu être des victimes consentantes et ont tout donné pour embêter la Belgique. Ça n'a pas fonctionné, mais cela a obligé les Diables à s'impliquer totalement.

"C'était une équipe très physique, avec une très bonne mentalité. Puis il y a les conditions, avec sept heures de vol, quatre heures de décalage horaire, et un match tout de même intense contre Saint-Marin vu qu'on a tenté de battre le record. On a donc dû donner énormément, tout le monde était fracassé dans le vestiaire, donc on peut être fier", réagissait le Gaumais au micro de la RTBF.

"On a bien géré ça, d'autant plus que l'Ecosse était venue se casser les dents ici et que la Russie a mis du temps pour venir s'imposer."

Meunier a retrouvé le chemin des filets avec l'équipe nationale, sur une toute belle action lancée par Hazard. "Je lui avais dit de regarder dans le dos des latéraux, car ils jouaient eux aussi assez haut. Il suffisait d'un moment d'inattention, d'une bonne course et d'une bonne passe pour faire la différence. Et le service était parfait, je n'avais plus qu'à conclure."

Plus d'infos

Plus d'infos