Première titularisation satisfaisante pour Praet : "Il était prêt"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Première titularisation satisfaisante pour Praet : "Il était prêt"
Photo: © photonews

Associé à Axel Witsel, le médian de Leicester progresse et a fêté sa première place dans le onze par un joli assist sur l'ouverture du score.

L'ancien médian d'Anderlecht et de la Sampdoria monte en puissance au fil des saisons et son début de saison réussi en Premier League était une belle preuve de plus. Roberto Martinez peut lui faire de plus en plus confiance en équipe nationale et cette sortie au Kazakhstan était une bonne occasion de le tester plus longtemps.

"Dennis était prêt. Il voulait vraiment être sur ce terrain. Il a joué comme il sait le faire, mais ce n'était pas son premier match, il savait donc ce qu'on attendait de sa part", a commenté le sélectionneur. "Techniquement, c’était bon. En fin de match, j’étais content de voir qu’il a pris du plaisir avec cette performance. Il a joué extrêmement bien."

"C'était le cas aussi pour Hans Vanaken jeudi. On a aussi vu des prestations très solides de Thomas Meunier, Timothy Castagne, Nacer Chadli ou Thorgan Hazard", a ajouté le coach catalan. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos