Le sélectionneur de la Turquie s'est adressé aux fans avant le match contre la France

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Le sélectionneur de la Turquie s'est adressé aux fans avant le match contre la France
Photo: © photonews

Ce lundi au Stade de France, les champions du monde vont affronter la Turquie dans un contexte particulièrement tendu. Pour ce match, entre 25 000 et 30 000 supporters turcs seront présents dans les tribunes de l'enceinte tricolore.

L'ambiance promet d'être particulièrement chaude au Stade de France ce lundi soir en raison des récents événements géopolitiques. Devant les médias, le sélectionneur turc Senol Günes a adressé un beau message aux supporters de son pays.

"J'attends une bonne ambiance. Parfois, il y a des provocations dans les tribunes mais je veux m'adresser aux supporters turcs : s'ils viennent voir un match, c'est pour le plaisir de voir du foot. Je veux qu'ils applaudissent les deux équipes, et donc aussi la France. Le foot, c'est la fraternité, le beau jeu, c'est un sport où tout le monde est rassemblé. J'espère que les supporters seront dans un esprit de fraternité. Nous jouons contre les champions du monde, nous pouvons gagner, perdre, et un nul serait un bon match pour nous. Mais quel que soit le résultat, j'espère que les deux équipes vont se féliciter, non seulement sur le terrain mais au sein des tribunes, en cela nous allons contribuer à la paix mondiale", a déclaré Günes.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos