Liverpool : Jordan Henderson "voulait tuer" Luis Suarez

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Liverpool : Jordan Henderson "voulait tuer" Luis Suarez
Photo: © photonews

Après avoir connu des débuts difficiles, les deux joueurs ont eu ensuite de très bonnes relations du côté d'Anfield.

Jordan Henderson est revenu sur ses débuts à Liverpool lors d'un podcast "The Greatest Game with Jamie Carragher" produit par le Mirror. Arrivé chez les Reds en 2011 en provenance de Sunderland, l'international anglais a raconté que le comportement de Luis Suárez à son égard à l'entraînement avait eu le don de le mettre hors de lui à l'époque.

"À ce moment-là, j'étais un jeune joueur qui essayait de faire de son mieux mais il y avait une ou deux choses que Luis Suárez faisait et que je n'aimais pas. Elles me donnaient l'impression que je n'étais pas assez bon pour m'entraîner dans la même équipe que lui", a confié l'actuel capitaine des Reds. "Il levait les bras, l'air de dire "putain, mais qu'est-ce qu'il fait ?!". Comme si je ne méritais pas d'être là. Cela m'a blessé et frustré. Il l'a fait une, deux, puis trois fois, puis j'ai explosé, j'avais envie de le tuer", a expliqué le joueur des Three Lions qui a réglé ses différents avec el Pistolero.

"À partir de ce moment-là, j'ai eu une très bonne relation avec Luis", a déclaré Henderson. "Je me souviens du match qui a suivi, je l'ai mis en position idéale pour un but face à Stoke City. À partir de là, Luis a été super avec moi. J'étais vraiment proche de lui vers la fin. Je suis toujours en contact avec lui maintenant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos