Roberto Martinez se réjouit de ce match en Russie
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Roberto Martinez se réjouit de ce match en Russie
Photo: © photonews

Le sélectionneur de la Belgique attend une prestation sérieuse de ses hommes lors d'une "finale" qui servira de bonne préparation pour l'Euro.

La qualification est déjà dans la poche, mais pas encore la première place. Ce match de samedi soir à Saint-Petersbourg sera un vrai test pour notre équipe nationale. "Nous allons affronter une équipe qui joue haut, on s’attend à ce qu’ils aient une bonne tactique et qu’ils soient bien organisés. Ce sera un vrai challenge pour nous, à l’extérieur, dans un très grand stade comble", note Roberto Martinez au micro de la RTBF.

Les Diables Rouges ne lâchent plus rien depuis le revers en Suisse, il sera important de réussir cette rencontre dans l'adversité. "C’est important qu’on montre notre personnalité ici et qu’on joue comme on sait le faire."

"On aime ce genre de matches, ceux qui défient vraiment l’équipe, ceux qui nous donnent vraiment beaucoup d’informations, qui peuvent nous rendre meilleur, nous faire nous améliorer. Il faudra surtout être très concentrés et appliqués… C’est presque une finale dans ces qualifications, ça nous prépare à l’Euro de la meilleure des manières."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos