Cristiano Ronaldo : "Avec moi, le Brésil compterait cinq autres coupes du Monde"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Cristiano Ronaldo : "Avec moi, le Brésil compterait cinq autres coupes du Monde"
Photo: © photonews

La star portugaise a gagné le championnat d'Europe 2016. En revanche, il n'a jamais remporté une Coupe du monde. Le meilleur résultat qu'il ait connu avec ses coéquipiers, c'est une place en demi-finale lors du Mondial allemand en 2006.

Cristiano Ronaldo aurait fait part d’une confidence surprenante à son coéquipier de la Juventus, Danilo. Le back droit brésilien a révélé une discussion qu'il a eue avec la star portugaise à propos de la sélection auriverde lors d'un entretien avec DAZN.

Le quintuple Ballon d’Or lui a confié ironiquement que le Brésil aurait un palmarès beaucoup plus riche s'il avait porté les couleurs de ce pays. "Si j'avais joué pour le Brésil alors le pays aurait cinq autres Coupes du Monde", aurait lâché CR7 à son coéquipier.

Ronaldo et Danilo se connaissent depuis longtemps, puisqu’ils ont aussi joué ensemble du coté du Real Madrid. "C'est très agréable de le retrouver à la Juventus. Il a le souci du détail et, avec sa qualité naturelle, il est impossible qu'il ne récolte pas les résultats de ce qu’il a été", a ajouté le défenseur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos