La demi-finale contre la France "exorcisée" : "Maintenant, on a deux victoires dans ce stade"
Florent Malice
Florent Malice depuis Saint-Pétersbourg
| 0 réaction

Eden Hazard et les Diables ont mis la défaite contre la France derrière eux : "On a deux victoires à Saint-Pétersbourg maintenant"

La demi-finale contre la France "exorcisée" : "Maintenant, on a deux victoires dans ce stade"
Photo: © photonews

Troisième rencontre au Stade de Saint-Pétersbourg pour les Diables Rouges et après le souvenir douloureux d'une élimination en demi-finale et celui plus positif d'une petite finale gagnée, la Belgique s'est offert une seconde victoire.

Le stade du Zenit Saint-Pétersbourg restera à jamais celui de la défaite face à la France en demi-finale de la Coupe du Monde 2018 ... mais aussi celui où nos Diables ont reçu leur médaille de troisièmes du Mondial. "A quel match on repense ? Un peu aux deux, quand même", sourit Eden Hazard quand nous lui demandons son ressenti. 

"Maintenant, on a gagné deux matchs sur trois ici, c'est un bilan positif. On y a des bons et des mauvais souvenirs", pointe le double buteur du jour, qui sait déjà que la Belgique devrait a priori revenir au bord de la Baltique en 2020. "On nous a dit qu'on allait sûrement revenir, oui. Le bilan est plutôt positif maintenant : aujourd'hui, c'était très bien, contre l'Angleterre aussi ... C'est un stade qui nous réussit", estime Hazard. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos