L'Angleterre se fait plaisir avec deux nouveaux buteurs, une première pour la Bulgarie
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'Angleterre se fait plaisir avec deux nouveaux buteurs, une première pour la Bulgarie
Photo: © photonews

Il n'y avait plus d'enjeu dans la poule A, et contrairement à leur dauphin, les Three Lions ne se sont pas relâchés.

Face au Kosovo et le Standardman Vojvoda, l'Angleterre a signé un septième succès en huit rencontres. Après leur démonstration face au Monténégro à Wembley, les Anglais ont fait face à une formation plus relevée, mais trop courte pour les inquiéter.

C'est le jeune médian de Tottenham Harry Winks qui s'est offert le but d'ouverture, le premier de sa carrière internationale, en concluant à la 32e sur un bon service d'Oxlade-Chamberlain.

Il a fallu attendre la 79e tout de même pour le but du break. C'est l'inévitable Kane qui a trouvé le chemin des filets en profitant d'un dégagement raté, quelques minutes après avoir trouvé le poteau. Auteur du centre, Sterling signera bien un assist sur le 0-3 signé Marcus Rashford.

On notera ensuite la montée du défenseur de Chelsea Tomori, pour ses grands débuts en A, après celle de son équipier Mason Mount, qui avait déjà joué mais jamais marqué. Ce fut fait dans les arrêts de jeu sur une erreur défensive et un service de Kane.

L'Angleterre termine cette campagne avec six points de plus que la Tchéquie, qui a permis à la Bulgarie de décrocher son premier succès (1-0).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos