Les Diablotins s'offrent le favori du groupe : "On peut faire de grandes choses"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Les Diablotins "peuvent faire de grande chose", estime Johan Walem

Les Diablotins s'offrent le favori du groupe : "On peut faire de grandes choses"

Joli signal envoyé par nos U21 qui ont été l'emporter en Allemagne, chez le favori du groupe. Les Diablotins de Johan Walem sont désormais en tête.

La campagne avait bien mal commencé, mais les Espoirs ont remonté la pente et sont désormais en tête du groupe qualificatif pour l'Euro U21 - avec un match de moins, cependant, que l'Allemagne qu'ils ont été battre chez elle. "Le groupe a répondu à ce que j'ai demandé et bien appliqué ce que nous avons travaillé à l'entraînement", se réjouit Johan Walem après la victoire. 

"C'était une belle prestation de ce jeune groupe chez le favori de la poule. Je ne peux que les féliciter", continue le coach des Espoirs, qui estime que si blocage il y avait, il était surtout mental. "Ils ont franchi un cap et compris qu'en appliquant les consignes et en travaillant bien pendant 95 minutes, il y avait moyen de faire de grandes choses. Tout est dans l'état d'esprit : les qualités, ils les ont". Avec 7 points, les Diablotins peuvent souffler avant de se déplacer en Bosnie-Herzégovine en mars prochain. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos