Peter Maes a réussi son retour au Daknam: "Nous avons joué avec un très grand coeur"
Nils Wens depuis Lokeren
| 0 réaction

Peter Maes enregistre un 7 sur 9 avec Lommel: "Nous avons joué avec un très grand coeur"

Peter Maes a réussi son retour au Daknam: "Nous avons joué avec un très grand coeur"

Peter Maes et ses troupes sont en forme et viennent de le confirmer en s'imposant 0-1 à Lokeren. Lommel affiche un joli 7 sur 9.

Peter Maes a vu son équipe bien débuter la partie. "Nous avons réussi à nous libérer de la pression de Lokeren et nous pouvions être dangereux de temps en temps. Puis Lokeren a pris le dessus et a eu l'occasion de marquer avant la pause."

Selon l'entraîneur de Lommel, le problème à Lokeren est clair. "Ils manquent d'efficacité, ils ont eu suffisamment d'occasions pour l'emporter. Nous avons joué avec un très grand coeur et à la pause, j'ai également dit à mes joueurs de continuer à y croire."

Aabou

Le remplaçant Aabbou est devenu le héros de la soirée après avoir inscrit le but de la victoire. "Sanyang n’a pas bien joué et j’ai voulu le remplacer au bout de 20 minutes. Aabou a réussi à jouer dans les espaces. Tous les éléments doivent être présents pour obtenir un résultat et nous devons également travailler dur pour les atteindre. Nous réalisons un 7 sur 9 et il est important que le groupe continue sur sa lancée. Nous devons continuer à travailler dur et à nous concentrer sur le prochain match ", conclut Maes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos