Jordan Lukaku d'une brutale honnêteté : "Marc Wilmots n'est pas bon et j'étais nul"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Jordan Lukaku d'une brutale honnêteté : "Marc Wilmots n'est pas bon et j'étais nul"

Jordan Lukaku, en difficulté du côté de la Lazio Rome, est revenu sur l'Euro 2016 et son Euro compliqué. Il n'a pas mâché ses mots, tant à l'encontre de Marc Wilmots que de son propre niveau de jeu.

Les performances de Jordan Lukaku (25 ans) à l'Euro 2016 le poursuivent encore aujourd'hui : peu convaincant à l'époque, le frère de Romelu n'a depuis pas vraiment lancé sa carrière et stagne à la Lazio Rome où il joue peu. "Je le sais, que je n'étais pas bon à l'Euro 2016. Mais on est quand ? En 2020 ? Je vais pleurer combien de temps ?", s'interroge-t-il, interviewé par Eleven Sports. 

Lukaku a également taclé Marc Wilmots, le sélectionneur de l'époque. "Si on avait gagné l'Euro, certains seraient parvenus à dire que c'est grâce à lui. Alors qu'il aurait juste eu de la chance. Le groupe était très soudé mais personne ne le dirigeait", lance le latéral gauche. "Marc Wilmots ? Il est bon ? Non, je ne le trouve pas excellent. Avec les armes à sa disposition, sa tactique c'était "passe la balle à Eden". Il n'a pas réussi à créer d'équipe, c'est dommage". 

Jordan Lukaku conclut cependant avec une brutale honnêteté : "Mais ça ne change rien au fait que j'étais nul". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos