L'Euro avec ou sans Nacer Chadli? Roberto Martinez entretient le suspense

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
L'Euro avec ou sans Nacer Chadli? Roberto Martinez entretient le suspense
Photo: © photonews

Le Liégeois fait partie des interrogations à trois jours de l'officialisation de la liste des 26 Diables Rouges qui disputeront l'Euro cet été.

C'est lundi que le sélectionneur dévoilera sa sélection pour l'Euro et s'il s'est montré très clair sur le cas d'Axel Witsel, Roberto Martinez se montre moins affirmatif sur celui de Nacer Chadli au micro de VTM

"Il n'est pas dans une condition optimale, mais..." 

Décisif et précieux lors du dernier Mondial, le Liégeois n'a pas connu que des saisons glorieuses depuis la Russie. "Il faut être honnête, il n'est pas dans une condition optimale. Il reste sur deux années compliquées. Il s'est passé beaucoup de choses pour lui", reconnaît l'Espagnol. 

Mais Nacer Chadli a aussi des atouts dans sa manche aux yeux de Roberto Martinez: "Il peut jouer à quatre positions différentes et c'est important dans un grand tournoi. Il a aussi l'expérience des matchs importants et sait saisir sa chance dans les grands moments. Ce sont aussi des éléments qui comptent." Suffisant pour s'installer dans la liste des 26 pour l'Euro? Réponse ce lundi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos