La Gantoise ne parvient pas à compter sur l'un de ses points forts de la saison dernière

La Gantoise ne parvient pas à compter sur l'un de ses points forts de la saison dernière
Photo: Photonews

La Gantoise vit une saison étrange jusqu'à présent. Les bonnes et les moins bonnes choses s'alternent chez les Buffalos.

La Gantoise a perdu 3-4 contre le Cercle de Bruges le week-end dernier. Tout le monde est sur le pont pour retrouver la confiance sur la scène européenne ce jeudi en Europa League contre Djugardens.

L'entraîneur Hein Vanhaezebrouck a été clair. "Contre le Cercle Bruges, tous mes défenseurs ont connu un jour sans. Nous avons encaissé trop de buts inutiles."

45% contre 26,7%

"Notre phare sur lequel nous pouvions compter et nous reposer pendant tant de matchs, notamment la saison dernière avec beaucoup de clean sheets, n'était pas présent."

La saison dernière, toutes compétitions confondues, les Buffalos ont réalisé 27 clean sheets sur 60, soit un taux de 45%. Cette saison, ils en sont à quatre sur quinze, soit 26,7 %. Une différence notable pour l'instant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7661 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League