Retournement de situation et mauvaise nouvelle pour l'Antwerp

Retournement de situation et mauvaise nouvelle pour l'Antwerp

L'Antwerp accueille le FC Barcelone ce mercredi soir (21h) dans le cadre de l'ultime phase de poules de la Ligue des Champions.

L'Antwerp voudra ne pas quitter la compétition la tête basse. La seule solution ? Tout faire pour accrocher un résultat ce mercredi à domicile face au FC Barcelone. 

Une tâche qui ne semble pas aisée du tout, mais qui pourrait être facilitée par deux éléments : la première place du groupe déjà assurée pour le Barça, et l'absence annoncée de Lewandowksi, Gundogan, Araujo et De Jong. 

Mauvaise nouvelle avant Antwerp - FC Barcelone 

Mauvaise nouvelle pour le RAFC : le FC Barcelone a annoncé que les trois premiers cités seront bel et bien de la partie au Bosuil. 

"En raison du changement de plan de voyage (l'équipe rentrera à Barcelone jeudi matin), il a été décidé d'appeler tous les joueurs disponibles, y compris Araujo, Lewandowski et Gündogan, qui ont été ajoutés à la liste des joueurs se rendant en Belgique mardi et, par conséquent, l'équipe compte désormais un total de 24 joueurs", a expliqué le Barça sur son site internet. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news